Une grande excentricité 

Lady Gaga :



Parlons d'une célébrité très mais très impressionnante, bon alors Lady gaga de son vrai nom: Stefani Joanne Angelina Germanotta, n'est pas connu que pour sa musique mais aussi pour ses vêtements très particuliers. Cette chanteuse dont les vêtements sont créés par Brandon Maxwell essentiellement.
 Pour beaucoup ce n'est rien que du tissu en vrac et des tenues vulgaires, moi je vois plus ça comme une sorte de talent incroyable et une façon de dire qu'elle s'en fou du regard des gens.  


Bon j'avoue là j'en est pris une qui n'est pas si excentrique que ça... J'aurais pu prendre celle de la robe faite en viande aussi 😜

D'ailleurs en parlant de cette robe, vous savez pourquoi elle a fait une tenue avec de la viande... Oui ? Non ?

Tampis je vous le dit quand même :
Alors qu'elle nous surprends déjà avec ses robes et ses coiffures... Lors de la soirée des MTV Video Music Awards, elle est arrivé avec une tenue faite de viande, d'ailleurs là on va surtout parler d'un message que Lady Gaga a voulu faire passer je cite : «J'ai voulu dire que si on ne se bat pas pour faire respecter nos droits, on n'en aura pas plus qu'un morceau de viande accroché sur un os. Et je ne suis pas un morceau de viande».

Lady Gaga est t-elle une féministe ?


Je ne sais pas mais franchement ça serais tellement cool d'avoir une femme aussi forte qu'elle à nos côte, même s'il y a déjà Emma Watson qui est assez incroyable... Bref 😀


Aller, à la prochaine bande de petites poires 😉


Commentaires

Articles les plus consultés