Un petit top 3 de mes favoris du mois de juillet.


Bonjour, petit article qui normalement va sortir a chaque fin de mois, ( milieu de mois pour Aoùt on a rien vu ;), normalement ça n’arrivera plus!) Et les photos on était prise par ma sœur ( Marie B. Photographies sur Facebook. )

1/ 

C'est un rouge à lèvre Noir que j'ai acheter a Tati, oui ce n'est pas de la grande marque mais pour l'instant ça me suffit très bien... Par contre, il y a une petite odeur de plastique mais ce n'est pas dérangeant :D

2/


C'est un bracelet en faux cuir noir, avec une tête de mort argenté. Je l'ai commandé sur Wish, un site chinois, je ferai un article sur ce site plus tard. Il m'a coûté seulement 3 euros. Avec ce prix vous allez me dire que ce n'est pas de la bonne qualité "blablabla" et bien non, il est de bonne qualité, je le lâche plus d’ailleurs!! :D

3/


C'est un déo de la marque scorpion, c'est le scorpion scandalous pour homme. J'ai essayé beaucoup de déo en passant par Nivea jusqu'à Axe pour femme. Mais ! Celui la il sens bon, seul problème, c'est que je fait parti de ces ado qui transpirent beaucoup, du coup moi il ne tiens pas 24h, mais plus jusqu'à la moitie de la journée. Sinon il tiens quand même bien et en plus il sens le mec :D 

Voila, voila! L'article est terminé j espère qu'il vous aura plus ;) Et à bientôt mes petites poires.   

Commentaires

Articles les plus consultés