Harry potter 


C'est une pu**** de bonne saga autans les livres que l’adaptions sur écran mais même moi qui et véritable fanatique d'Harry potter.Il y a des chose que je n'aime pas....même si y a plus de j'aime ;-)

  • LES CHAMBRES
Serpentard...qui sont d’ailleurs les meilleures ;-)
Serpentard c'est claire et nette pour tout le monde c'est les grand méchant loup de la saga...
Avec l'amour de ma vie Drago Malefoy ...quand j'y pense il a vraiment une tête a claque !!mais il et trop mimi quand même






Bref..Serpentard on accueillis les meilleure des meilleure Voldemort ,Professeur Rogue...et toute la marmaille.
Mais malgré le fait que j'aime beaucoup beaucoup Serpentard...Sérieux Drago nés pas le plus méchant des méchant il et plus la mini racaille de Poudlard ;-) et c'est pote ne sont  pas non plus les méchants du turfu.Je pensse que pour Serpentard y a pas plus a dire,pour moi en tout cas.


Harry Potter

Alors le petit Daniel Radcliffe et un très bon acteur super beau et franchement il et très bon dans son rôle d'Harry Potter MAIS BORDEL DE M**** je n'aime pas se perso se qui et une pu*** de blague vu que c'est le perso clés de cette saga mais je ne l'aime pas il sert a quoi sérieux a lui tout seul il a pratiquement tuer tout les perso qu'on voie,et quand il y a des moment important ou il tombe dans les pommes ou il et pas la.Bon après c'est mon avis.



Les baguettes 


Les baguettes sont toute différente et sa c'est cool,même super cool et sa du prendre un bon bout de temps parce-que il y a pas mal de perso' mais y a na une an particularité que j'aime bien dans les détailles :


C'est celle de Dolores Ombrage alors qu'on se mette d’accord je n'aime pas du tout cette vielle peau de vache.MAIS...entre la baguette et la détentrice de la baguette y a des similitude 
  1. La bille rose,au fil de la saga on peut se rendre compte que Dolores Ombrage sa couleur préférer et le rose....et du coup j'ai trouver que c'était un bon clan d’œil.
  2. Et enfin deux mais bon sa c'est mon petit truc ;-) y a autant de bourlai sur la baguette que sur cette vielle femme moche et egri    




Voldemort

Voldemort et tarpin stylée,et il était dans la chambre des meilleures Slytherin (Serpentard) Mais il faut qu'on m'explique comment sa se fait que entre son enfance et quand il et devenu adulte il a :
- Perdu c'est cheveux
- Perdu son nez
- A des ongles et des bras aussi long que mon bras justement
- Il et devenu pratiquement translucide
- Et a perdu c'est sourcil

Voldemort après son consmement  de malfaisance.












Tom Jedusor,Voldemort,"avant" qu'il parte totalement en vrille.

















Lucius Malefoy


Autant je kiff de dingue Drago et sa mère et une femme bien sa se voie mais sont pere...c'est un pu**** de belle en*****.
Non mais sont bute c'est de remplacer Voldemort et devenir blinder et littéralement si sa famille doit tomber il sans bas les couilles CLAIREMENT.






Commentaires

Articles les plus consultés