Depuis le début

Mélanie Martinez :




Aujourd'hui, parlons d'une célébrité au style assez barrée, Mélanie Martinez de son vrai nom Melanie Adele Martinez, ce qui ne change pas trop, pour moi. 

Résultat de recherche d'images pour "melanie martinez"




Je vous ai choisi une photo où elle est habillé plutôt simple car oui malgré son style habituel elle s'habille aussi simplement parfois.



 Résultat de recherche d'images pour "melanie martinez"


Mélanie Martinez a une particularité : ses cheveux, elle a toujours un côte des cheveux d'une autre couleur le plus souvent c'est Blanc et Noir bien sur ça change...

On peut souvent voir que son style est assez enfantin ce que je veux dire par la c'est qu'elle s'habille souvent comme un bébé adulte avec un style vintage mais moderne a la fois, c'est assez compliquer à cerner.

Elle a aussi sa propre marque d'accessoire, elle a aussi crée un parfum...


J'espère que cet article vous aura plu.
Bye mes petites poires =P

N'esitez pas a aller faire un tour sur sa boutique. =D

http://store.melaniemartinezmusic.com/
















Commentaires

Articles les plus consultés